samedi, octobre 28, 2006

Témoignage: La famille Pelletier-Riendeau


Notre famille n'est pas encore dans l'expérience comme telle de l'éducation à domicile, bien que l'éducation commence dès la naissance. Notre fille Charlotte va avoir 3 ans en décembre, mais depuis sa naissance, l'idée de l'éduquer à la maison fait partie de nos projets. Très tôt, nous nous sommes mis à la recherche d'information sur le sujet. Je veux lui donner le meilleur et je crois qu'un apprentissage adapté à son propre rythme et une écoute de ses goûts en font parti. Comme tout parent qui songe à cette option, le côté social fait parti de mes préoccupations. Voilà pourquoi j'apprécie le groupe L'Écolien, qui offre à Charlotte l'opportunité de rencontrer d'autres enfants et des enfants d'âges différents. De les regarder interagir est pour moi très enrichissant.

Isabelle Pelletier

Nous aimerions beaucoup lire l'expérience que vit votre famille et nous vous invitons à y ajouter une photo.

Aucun commentaire: